Cliquez sur le titre d'une information pour en visualiser le contenu
Samedi 25 novembre, Sébastien SPEHLER a terminé sa très belle année 2017 par un Trail en CHINE, en étant invité à la MAXI-RACE de YANGSHUO (50 km) Pour ce qui est de son résultat sur cette épreuve, laissons-lui la parole :
"Waouh !!! Que dire de la course... Je voulais du dépaysement, c’est chose faite ! Rien à reprocher aux organisateurs qui font leur maximum. Mais sur le plan purement sportif, j'ai lâché l'affaire au bout de 2 heures de course, un peu déçu de finir l’année comme ça, mais c’est le jeu. Il y a eu du débalisage de partout, des mecs qui coupent, et le mieux, les gars en scooter et voiture ni vu ni connu. Au bout de 2 heures, je mets la Gore-Tex et fais la course en mode pur touriste avec deux autres français que je salue. En tout cas, ça fait de sacrés souvenirs ! Maintenant place à quelques semaines de pause running."
C’est officiel : Sébastien SPEHLER est sélectionné en équipe de France pour participer aux CHAMPIONNATS du MONDE de TRAIL le 12 mai 2018 à PENYAGOLOSA en Espagne. ​Toutes nos félicitations !
Pour la 50ème Corrida Jean Ritzenthaler (son 1er Mentor), le CSL espère sa présence à NEUF-BRISACH. Là aussi pour du pur plaisir, si bien sûr son emploi de temps le lui permet.
Gainage tu feras, corps plus solide tu obtiendras ! Pendant ce temps, David KUSTER continue de s'entraîner au CREPS de REIMS. Sa saison n'est pas finie, son entraîneur Gilles ROCCA annonce un retour à la compétition avec le début de la saison Indoor, dès la semaine prochaine !