Cliquez sur le titre d'une information pour en visualiser le contenu
Quand il est au départ d'une course, Sébastion SPEHLER vise la victoire ! La preuve encore lors de la célèbre SAINTéLYON disputée à la frontale sur 72 km dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 décembre entre SAINT-ETIENNE et LYON. Dès le départ de SAINT-ETIENNE (Loire) à minuit, Sébastien a mené les débats jusqu'à environ la mi-course, mais il a dû renoncer vers le 50ème km, victime de vives douleurs aux quadriceps. Quelques semaines de repos vont lui permettre de se ressourcer pour redémarrer 2017 avec un maximum d'ambitions.
AUTRES RESULTATS DU WEEK-END
Dimanche 4 décembre a eu lieu la course de 10 km "Vignes et Remparts" à RIBEAUVILLE. Cette course magnifique a vu plus de 1000 coureurs se classer. Parmi eux, quelques CSL. A noter les performances de Jérôme ROPERS et de Philippe WEBER, respectivement 6ème et 11ème au classement scratch. Fabrice BEYSANG et Sophie EDEL ont également participé à cette course, ainsi que Camille DREYFUS chez les poussines.
Pour les résultats, cliquez ici..
BAROUDEUR DE L'EXTREME
Philippe EDEL en est un et un vrai ! Du 23 novembre au 3 décembre, il a participé au COSTA RICA Trail, la TRANSTICA, trail de l'extrême de 200 km avec 9200 m de dénivelé, le tout en 5 étapes allant de 28 à 48 km. Ils n'étaient que 40 fondus au départ. Au terme de cette exceptionnelle aventure, Philippe termine 6ème en un peu moins de 30 heures. Chapeau l'aventurier !