Logo
Signature
  • Course à pied
  • Compétitions
  • Marche nordique
  • Marche athlétique

Piste et hors stade

Nature et trail

Marche nordique

Marche athlétique

Retour à l'accueil/Archives

Actualités récentes

Tous les articles parus précédemment (année 2016) :

Le 5-9-2016
Sébastien Spehler GAP 2013.jpg
Championnats de France 2016 de Trail

 Les championnats de France 2016 de Trail ont eu lieu ce week-end à SAINT-MARTIN-VESUBIE (06). Le CSL et le CCA ROUFFACH se sont déplacés en groupe, démontrant l'excellente ambiance régnant au sein de ces deux sections du PCA. Si, au niveau individuel, les performances de nos athlètes sont un peu en-deçà des attentes, le PCA ramène néanmoins 2 belles places d'honneur au classement par équipes : 4ème sur le Trail long et 5ème sur le Trail court, avec respectivement Sébastien SPEHLER et Maxime OTTMANN comme fers de lance.

 Sur le Trail court (30 km), le samedi 3 septembre, 4 athlètes du CSL se sont classés : Maxime OTTMANN 70ème, Frédéric GAUER-MARCHAL 120ème, Gaylord COURDIER 155ème et Stéphane GAUSSIN 156ème.

Le lendemain, dimanche 4 septembre, s'est déroulé le Trail long sur 55 km. Sébastien SPEHLER termine 22ème et Philippe WEBER a été contraint à l'abandon. Gageons que pour ces deux athlètes, cette contre-performance sera rapidement digérée et qu'ils repartiront vite de l'avant.

Tous les athlètes sont unanimes pour reconnaître l'extrême difficulté du parcours, digne d'un championnat de France !

 Voici les résultats complets de ces championnats.. 

 

AUTRES RESULTATS DU WEEK-END

 Dimanche 4 septembre, au Trail du Haut-Koenigsbourg à KINTZHEIM (67), sur la distance de 25 km (835 classés), Guillaume CHATTON termine à une remarquable 10ème place. Fabrice SCHOELCHER et Marie-Noëlle PAPOTI ont également participé à cette course.

Voici le classement complet de la course..