Logo
Signature
  • Course à pied
  • Compétitions
  • Marche nordique
  • Marche athlétique

Piste et hors stade

Nature et trail

Marche nordique

Marche athlétique

Retour à l'accueil/Archives

Actualités récentes

Tous les articles parus précédemment (année 2016) :

Le 11-7-2016
Notrechauffeur.jpg
Philippe WEBER maîtrise LE TORDU !

 Le week-end des 9 et 10 juillet, le CSL s'est déplacé en nombre pour la sortie annuelle du club à VERZENAY (Marne), où plusieurs de ses athlètes ont participé aux différentes épreuves hors stade qui ont eu lieu le dimanche 10. A tout seigneur tout honneur, Philippe WEBER s'est magistralement imposé sur le TRAIL DES TORDUS, avalant les 22 km en 1h31'40", avec 2 minutes d'avance sur le second. Marie-Noëlle PAPOTI, Jean-Philippe MARTIN et Noé VIX ont également participé à ce trail. Sur la course du MINI TORDU disputée sur 12 km, se sont classés Suzel GEISSLER, Arnaud GANTZER, Olivier BENET (également notre chauffeur de bus) et Gilbert WEHRLE. Enfin sur l'épreuve de marche nordique, LE TORDU NORDIQUE (12,4 km) et après sa victoire du matin, Philippe WEBER s'est décrassé de fort belle manière en finissant second en 1h30'50". Paul SIMON, Jean-Louis UNTERFINGER et Christian MARY s'y sont également classés.

Voici tous les résultats de cette journée mémorable... 

 

 AUTRES RESULTATS DU WEEK-END

Dimanche 10 juillet ont également eu lieu 2 épreuves de montagne dans le cadre de la 9ème édition du TRAIL DU PAYS WELCHE. Sur le trail de 50 km, Philippe EDEL et Ludovic HEINRICH se sont classés respectivement 66ème et 125ème (200 classés). Sur le 24 km, LES BALCONS D'ORBEY, à noter le remarquable tir groupé de nos athlètes sur 429 classés : Jean-Philippe BECK 10ème, Bruno HENRY 11ème, Guillaume CHATTON 28ème et Stéphane GAUSSIN 38ème.

Voici les résultats des 2 épreuves...

 

 POUR DAVID, C'EST DEMAIN

 Samedi le 16 juillet à 7h50 David KUSTER s'alignera au départ du 10 km marche au sein de l'équipe de France dans le cadre du championnat d'Europe cadets à TBILISSI (en GEORGIE). Tout le CSL est derrière lui.

A lire l'article des DNA du 14 juillet..