Logo
Signature
  • Course à pied
  • Compétitions
  • Marche nordique
  • Marche athlétique

Piste et hors stade

Nature et trail

Marche nordique

Marche athlétique

Retour à l'accueil/Archives

Actualités récentes

Tous les articles parus précédemment (année 2016) :

Le 3-7-2016
DKChateauroux.jpg
NOS DEUX CHAMPIONS VAINQUEURS !

 Dimanche 3 juillet, dans le cadre du Trail Faverges Icebreaker en Haute-Savoie, Sébastien SPEHLER a remporté en 4h34'36" le MARATRAIL de la SAMBUY, sur une distance de 48 km avec 2900 m de dénivelé positif, démontrant à nouveau, si besoin était, qu'il est bien l'un des tous meilleurs spécialistes de la discipline au niveau français.

Voici les résultats complets..

Et sur la distance de 29 km (Trail des Sources du Lac d'ANNECY), Maxime OTTMANN et Philippe WEBER se classent respectivement 8ème et 30ème.

Voici les résultats..

 

 

Le même jour, David KUSTER est devenu, pour la 4ème fois en 2 ans, champion de France Cadets sur 5000 m marche à CHATEAUROUX (Indre). Après ses deux titres en 2015 et celui en salle à METZ en février dernier, il a récidivé en extérieur devançant Justin BOURNIER, de DOLE, et Nicolas BARGEAULT, de LYON (même podium qu'à METZ) dans le temps exceptionnel de 21'29''57. Phénoménal !

Voici les résultats complets de cette compétition...

 

 AUTRES RESULTATS DE NOS ATHLETES

Dans le Bas-Rhin ont eu lieu deux courses de 10 km ce dernier week-end. A SCHIRRHEIN, lors de la traditionnelle Ronde des Bûcherons, Dieter REISCHMANN s'est classé 30ème en 39'41. Et lors de la Robertsauvienne, Fabrice BEYSANG quant à lui s'est classé 36ème en 38'26. Cliquez sur le nom des 2 courses pour les résultats complets.

Enfin, plus près de nous, a eu lieu samedi soir 02 juillet, à WETTOLSHEIM, le RUN'IN NIGHT TRAIL : un mini trail de 10 km à la lampe frontale, départ à 21h avec montée et descente du château du HOHLANDSBOURG. Jean-Philippe BECK, Sophie et Philippe EDEL, Martine et Emmanuel CLEF, Sylvia SCHUBNEL et Jean-Pierre MERCIER, tous du CSL, ont participé à cette 1ère édition. En voici les résultats..

Mercredi 6 juillet, 3 athlètes du CSL ont participé au Mémorial BELLICINI et MERLI à THANN : Martin KOEBEL et Gabriel ZIGHMI sur 3000 m, ainsi que Gabrielle HEYER sur 800 m. Pour retrouver leurs temps et classements, cliquez ici..