Logo
Signature
  • Course à pied
  • Compétitions
  • Marche nordique
  • Marche athlétique

Piste et hors stade

Nature et trail

Marche nordique

Marche athlétique

Retour à l'accueil/Archives

Actualités récentes

Tous les articles parus cette année :

Cliquez sur le titre d'une information pour en visualiser le contenu

Le 31-1-2019
Eliot Gissler Waldeck 2019.jpg
Championnats du Haut-Rhin de Cross, le PCA en force - Sébastien SPEHLER démarre sa saison de trail par 1 podium - Record du club sur 10 km route pour Thomas GEYLLER - Des nouvelles de David KUSTER
 
Dimanche 13 janvier se sont déroulés les Championnats du Haut-Rhin de Cross au WALDECK à MULHOUSE-RIEDISHEIM. Voici les principaux résultats de nos athlètes : Eliot GISSLER 1er en BEM, Lena MARCELOT 6ème en BEF, Martin KOEBEL 4ème en CAM, Ophélie DUSSART 9ème du Cross long Féminines,Sébastien SPEHLER 3ème du Cross long Masculins et Jérôme ROPERS 11ème chez les Masters Masculins.     (...)
 
 
 

 "J’étais là sans prétention, indique Sébastien Spehler. J’ai repris l’entraînement il y a quatre semaines seulement, donc je suis content de mon résultat. Et même en forme, je n’aurais pas battu Théodore Klein"

 

 

AUTRES RESULTATS

 

Sébastien SPEHLER a participé au Trail de la Galinette (25 km D+ 1200 m) dimanche 27 janvier à CADOLIVE (13) où il a terminé 2ème, malgré un coup de froid qui l'a handicapé. C'était son 1er trail de l'année.    (...)

 

Thomas GEYLLER a réussi une superbe performance dimanche 6 janvier à NICE (06) lors de la PROM'CLASSIC, un 10 km de label international, en se classant 54ème au scratch (5ème Espoir) dans le temps de 31'44", nouveau record personnel et du club. Bravo Thomas !    (...) 

 

 

Licencié désormais à l'EFS REIMS, David KUSTER a entamé 2019 par une victoire  à  METZ (57) le 6 janvier sur 5000 m Marche en salle, devenant champion du Grand Est. Après un stage fédéral à MONTE GORDO au PORTUGAL du 16 au 23 janvier, il est devenu vice-champion de France Espoirs (sa nouvelle catégorie) sur 5000 m Marche en salle en 19'48''64, lors des Championnats de France d'épreuves combinées des Jeunes qui ont eu lieu à RENNES (35) le 2 février. Après un nouveau stage du 8 au 14 février à MIRA (Portugal), il a participé aux Championnats de France Elites Indoor sur 5000 m à MIRAMAS (13) le 17 février, où il est devenu vice-champion de France, après avoir gagné le titre en 2018. Son premier 20 km marche est prévu le 17 mars aux Championnats de France sur route à EPINAL (88)